26 septembre 2011

EXPERIMENT # 9.1 | FLASHBOX BASE SYSTEM !

Bonjour a tous !
 Après une longue absence sur le blog , je suis de retour et comme promis voici les photos de ma flash box étapes par étapes !  ( les images parlent d'elle mêmes )

Bon il y a environ 127 photos . pour des soucis des place et de lecteur sur le blog je préfère ne mettre que les points fort et les idées les plus importantes que j'avais en tête quand j'ai fais le montage .





Pour ce qui est de mesures, je me suis basé sur un plan que j'ai élaboré a la main, mais surtout sur l'épaisseur des composants comme l'écran par exemple ou encore les ventilateurs de 120MM !

j'ai conçu sa un peu a " l'arrache" comme dirais l'autre, mais le contenu y est !

Je précise que ce pc est fait entièrement en matériaux de récupération et de pièces détachées informatiques !

je vous laisse admirer le Spectacle :D





























Le boitier s'ouvre en 2 sur le coté












Testé et approuvé par le labo ;)

2 commentaires:

  1. Bon ben... On dirait que tu as oublié d'être bête toi!
    Je vais pas dire "Génial!" à chaque fois , n'empèche que ça m'épate toute cette énergie et ce génie à chercher des trucs , comme tu le fais là.
    Encore bravo!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci bien ! i ly a dautres articles en preparation mais etant en alternance, c'est pas evident :)

      Supprimer