23 juillet 2011

EXPERIMENT #8 | FIXING THE PROBE III


Ahhhhh la team XECUTER ! que du bonheur ... mais seulement quand sa marche !  En effet apres a voir payé un porbe III pour xbox360  ;) (assez cher d'ailleurs ) j'ai eu comme un problème ! en effet, leur boutton poussoir n'étais pas assez robuste pour moi, j'ai du le remplacer !




I | THE PROBE V. III
A la base voici a quoi ressemble un probe III
 on vois bien le petit interrupteur jaune en plastique tout pourri !



II | THE PROBE V. III By AL3X !
Et voila le résultat après passage dans le labo !


j'ai mis un switch classique , comme un bouton reset de l'ordinateur si vous voulez  et un peu de superglue, malgré la gaine thermo, mais elle ne tenais pas assez bien mon switch !




TESTÉ PAR LE LABO :D

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire