28 juin 2011

EXPERIMENT #3 | MODDING MY LCD 15"

Après une longue réflexion, j'ai pensé que de mettre un écran embarqué sur mon Mod PC que je suis en train de créer de toutes pièces, sa serais une boite en plexiglas et parquet avec écran intégré : comme un PC portable mais en plus gros . donc pour ça j'ai récupéré des Charnières et ainsi fait un premier système de fixation pour l'écran en lui même .



 ETAPE 1 | TROUVER LES CHARNIERES


Pour ça j'ai commencé a chercher des charnières assez robustes : celle d'un PC portable HS
 














 j'ai remarqué que sur la dalle il y avais des petits trous de fixation ! 
















et donc pour alléger l'écran j'ai décider de coller la PCB avec de la mousse !

Désolé pour le flou 

 la carte contrôleur de l'écran,
 Et la le projet final donc l'écran était moddé , pas d'affichage, car pas de chance il a grillé , car j'ai commis une faute inattention basique, ne pas isoler la masse et le +12V

Les Bandes jaunes sont du Scotch double face





Donc cet écran sera le dessus de mon pc, boitier maison plexi et parquet !

EDIT : J'ai Finalement Opté pour la V2 de mon écran . Voir le resultat  en phoho ICI


Testé et approuvé par le labo !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire